Noël, la promesse d'un possible.

Publié le par Nadine REYDET

Noël, la promesse d'un possible.

Plus de 140 enfants, jeunes et adultes se sont rassemblés samedi 20 décembre 2014 en réponse à l’invitation de l'ACE, la JOC et l'ACO.

L’étoile elle scintille aujourd’hui lorsque ....

Rassemblées sur des panneaux, toute cette vie partagée, toutes ces promesses d’un possible qui se réalise déjà aujourd’hui ont été apportées et offertes à la célébration.

+ d’attention = moins de pollution C’est le slogan du thème de l’année des enfants en ACE. L’action c’est par exemple, récupérer les matériaux pour les recycler ….. La promesse d’un possible pour l’a-venir … mais qui se réalise déjà aujourd’hui Avec .... un carton d’emballage, du papier, des pommes de pins des dessins et quelques rouleaux de papiers WC !!! ...les enfants du club ACE de La Motte Servolex ont réalisé une belle crèche qui a été placée sur l'autel durant la célébration.

A la fin de celle ci, les enfants du club de St Alban ont été heureux d’offrir à tous les participants un rouleau de papier fermé par un ruban il renfermait un trésor : le menu de Noël 2014 ... Qui se terminait par cette phrase : « Et si quelqu’un demande : De qui as-tu cette recette ? dis-lui simplement …De Jésus-Christ ! »

Commenter cet article

GRANGE Michèle 02/02/2015 16:23

Pour nous qui n'avons plus la chance de nous retrouver en équipe en Maurienne, cette rencontre est une très grande joie. Cela nous permet de retrouver les copains de Chambéry, de partager quelque chose de nos vies,de vivre quelque chose de fort à la célébration. Merci à tous de nous faire vivre chaque année ce moment partagé.